Tribu Masai au Kenya. Cliquez pour agrandir


Bienvenue au 1943745 ème voyageur depuis Jan 04. Connecté : 1
Retour de Sicile en Octobre 2007, les photos !!

Laguna Verde a la frontière chili-bolivie - Cliquez
Page des Nouveautés sur le site
Qui sommes nous?
Albums tour du monde et précédents voyages
Carnet de voyage
Infos pour le tour du Monde : Objectifs, Itinéraire, Budget, Billets d'Avion, Formalités, Assurances, Internet
Infos pour préparer un voyage : Equipement, Santée, En cas de Besoin, Garder contact, Visas, Sécurité, Santée
Bilan de notre tour du Monde, notre retour en france, Partage de notre experience des voyages
Iles Uros sur le lac Titicaca (pérou) - Cliquez
Invitation aux voyages - Infos générales sur la culture de différent pays
Accueil
Nos pays, sites, endroits préférés, Nos coups de coeur, les meilleurs moments et les piresCartes, plans, informations des parcs NationauxNotre récits de Week-end autour de NiceNotre retour du de voyage du Tour du Monde, Installation à Nice, premiers mois, Changement de personnalitésInternet, Ordinateurs : cybercafés pour garder contact, stockage des photos numériques, comment créer et mettre à jour son site Internet?Livre d'or - Ecrivez nous un mot!Budget par pays pendant un tour du MondeComment voyager dans le Monde, la meilleure façcon
Chercher dans le site

Meilleure facon de voyager dans le monde
meilleure facon de voyages en Australie - Nouvelle Zélandemeilleure facon de voyager en Polynésie Francaisemeilleure façcon de voyager en Amérique du sudmeilleure facon de voyager en Antarctique
Bilan de notre tour du Monde, notre retour en france, Partage de notre experience des voyages

La Meilleure facon de voyager en Asie
Nouvelle Page

Voir aussi : Budget dans chaque pays - Pays Préférés - Bilan du Tour du Monde

Les règles générales décrites dans la page comment voyager dans le monde s'appliquent d'autant plus en Asie où tout est organisé pour faciler le voyageur backpacker. En Asie, Vietnam et autres, Vous trouverez tout sur place afin d 'organiser votre voyage à moindre frais, à la fois pour les visites dans les alentours que pour prendre le bus (touristique bien sur). Ca ne coute vraiement pas cher, je dirai même moins cher et plus rapide que de prendre des bus locaux car vous n'avez pas besoin de prendre de taxi pour aller à la gare routière. Alors pourquoi s'en privez? ben vous etes constamment dans le circuit touristique, vous allez où les autres touristes vont !, c'est de l'asistanat et c'est probablement pourquoi ca ne nous a pas plu à la hauteur de ce que l'on croyait avant d'y aller.

Alors comment faire?

Le principal avantage de l'Asie est de pouvoir louer des petits scooters, (110 cm3 généralement) pour trois fois rien (4 à 6 dollars la journée). Et ca permet vraiment de vous évader, de partir dans la campagne, voir les petits villages aux alentours par vos propres moyens!! En plus, il n'y a pas besoin de permis de conduire (sauf à bali où vous devez "acheter" un permis de conduire si vous n 'avez pas votre permis de conduire international).

Encore mieux? Louer une moto pour une semaine et partir à l'aventure, là où les personnes n'ont jamais vu de touristes, comme nous avons fait et écrit ici.

Un commentaire sur la page? Un conseil à donner? N'hésitez pas!
Envoyez moi un petit mot et je l'insérerai dans la page. Ou Signez le livre d'or !!!
Optionnel : Nom Email  

Last modified : February 8, 2006 23:45


Divers : Liens vers autres sites, Webmasters, échange de liens, FAQ, Nous écrire
- S'inscrire à la mailing liste